Snap the Pallet – Le grand prix
Le concours photo Snap the Pallet est terminé et l’on connaît désormais le nom du grand gagnant. Le jury international, composé des membres et invités de la réunion du Comité de Direction de l’EPAL du 10 mars 2022 ainsi que des collaborateurs d’EPAL International, a sélectionné une photo envoyée de Turquie.
Cette photo montre la phrase « I’M SAFE » écrite à l’aide de palettes Europe EPAL, une manière créative d’illustrer la grande importance de ces palettes de qualité certifiée pour la sécurité des personnes et des marchandises dans la logistique. Les palettes Europe EPAL sont, pour des raisons de qualité et de sûreté, la solution privilégiée pour le stockage de marchandises dans des entrepôts à hauts rayonnages. Les personnes sur la photo ont montré tout cela de façon très juste, et donc bien mérité le grand prix de 3 000 €. Le Comité de Direction de l’EPAL félicite le gagnant du grand prix et remercie l’ensemble des participants pour l’envoi de leurs photos.
La remise du grand prix marque la fin du concours photo Snap the Pallet. Entre décembre 2021 et février 2022, 500 participants de 20 pays ont envoyé au total plus de 800 photos. Toutes les photos étaient belles et intéressantes, et beaucoup d’entre elles ont montré de façon originale les possibilités d’utilisation diverses et variées qu’offrent les palettes Europe EPAL.
Robert Holliger, Président de l’EPAL : « Le concours photo Snap the Pallet a montré que les palettes Europe EPAL sont non seulement des outils de manutention indispensables à l’échelle mondiale, mais aussi un matériau apprécié et durable pouvant servir à fabriquer meubles de jardin, lits, bibliothèques, hôtels à insectes et bien d’autres choses. Les photos soumises constituent une formidable collection d’idées pour utiliser les palettes Europe EPAL au quotidien. »
Compte tenu de ce grand succès, il y aura bientôt une deuxième édition du concours photo Snap the Pallet. L’EPAL recommande donc aux participants au concours et à tous les inconditionnels de la palette Europe EPAL de continuer à prendre en photo les palettes Europe EPAL qu’ils rencontrent dans leur vie de tous les jours.