« Snap the pallet » est de retour.


« Snap the pallet » est de retour.

Après le grand succès de 2021/22, la deuxième édition du grand concours photo de l’EPAL SNAP THE PALLET a débuté  le 1er avril 2024. À partir de maintenant tout le monde peut télécharger des photos avec des palettes EPAL sur le site du concours photo et, avec un peu de chance en espèces.

Pour participer au concours, rien de plus simple : prenez des photos des palettes EPAL, téléchargez-les sur le site web du concours photo (https://snapthepallet.epal-pallets.org/) et, avec un peu de chance, gagnez l’un des prix hebdomadaires en espèces de 150,00 EUR ou 50,00 EUR. Nous recherchons des photos qui montrent la diversité des utilisations ou la beauté particulière des palettes EPAL, des photos de la logistique ainsi que des photos de la vie quotidienne privée.

Claudia Töller, directrice générale de l’EPAL:

« Nous connaissons tous les palettes Europe EPAL, qui sont utilisées comme décoration ou comme meubles. Parfois pendant de nombreuses années, parfois seulement pendant un été, avant que les palettes ne soient réutilisées dans la logistique. Nous vous invitons à nous envoyer les photos les plus originales avec les palettes EPAL, car nous voulons montrer les utilisations créatives des palettes EPAL en dehors de la logistique. L’EPAL invite non seulement les plus de 1 600 licenciés de l’EPAL et leurs employés à participer au concours, mais aussi toutes les personnes dans tous les pays où les palettes EPAL sont utilisées.

Diana Nebel, directrice générale d’EPAL Italia:

« Lors du premier concours photo en 2021/22, nous avons reçu des photos de plus de 30 pays. Peu de concours photo sont aussi internationaux et créent un tel sentiment de communauté au-delà des frontières nationales et des continents. Dans le domaine de la logistique, il va sans dire que les palettes EPAL sont utilisées en tant qu’élément important des chaînes d’approvisionnement internationales dans de nombreux pays, mais voir cela dans notre concours photo est une expérience très spéciale. »

Tatyana Sargsyan, vice-présidente de l’EPAL:

«Les membres du Conseil d’administration de l’EPAL et les représentants de toutes les associations nationales membres de l’EPAL sont déjà impatients de voir la grande sélection de photos qui ont été envoyées. Quiconque a déjà essayé de photographier toutes les palettes Europe EPAL que vous voyez au cours d’une semaine sait à quel point les situations de vie dans lesquelles vous rencontrez des palettes EPAL sont diverses. »

Chaque semaine, l’EPAL informera les gagnants des prix hebdomadaires et leur montrera les photos des gagnants. Toutes les photos soumises seront publiées sur le site web du concours photo (https://snapthepallet.epal-pallets.org/). Il y a aussi de nombreuses photos du premier concours photo à voir.